Communication événementielle
Conseils pratiques pour promouvoir un nouveau produit sur le marché
L’établissement d’un nouveau produit sur le marché est toujours une tâche difficile dans la vie d’une marque. Toute la phase précédente a été caractérisée par l’enthousiasme et la détermination : concevoir le nouveau produit du mieux possible, faire des analyses…
Lire la suiteComment diffuser un événement sur Instagram Live en 14 étapes simples ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devez savoir comment diffuser un événement sur Instagram Live. La première est qu’Instagram est la plateforme sociale qui a la plus grande portée organique. Cela signifie que vous pourrez faire en sorte…
Lire la suiteComment diffuser un événement en direct sur Facebook Live (en 20 étapes ou moins).
Pourquoi devez-vous savoir comment diffuser en direct votre événement sur Facebook Live ? Et de quoi s’agit-il ? Facebook Live est une fonctionnalité qui vous permet de diffuser une vidéo en direct de votre événement. Vous serez en mesure d’atteindre…
Lire la suiteComment utiliser les publicités Facebook pour promouvoir votre événement ?
C’est un fait : les participants à votre événement sont actifs sur les médias sociaux. Ils sont également susceptibles de passer plus de temps sur Facebook que partout ailleurs. Selon le centre de recherche Pew, Facebook a le plus haut…
Lire la suiteComment diffuser un événement en direct sur Twitter Live : 14 étapes à suivre
Le livetweet permet d’assurer une couverture live d’un événement (conférence, salon, cérémonie, keynote…) en dehors des enceintes de votre lieu. Si vous vous demandez comment diffuser en direct un événement sur Twitter Live. Découvrez comment se préparer à Twitter Live….
Lire la suiteLes 4 gadgets dont un organisateur d’événements ne peut se passer
La technologie est le meilleur allié de l’organisateur d’événements. De nombreuses tâches qui prenaient une part importante de notre temps peuvent désormais être automatisées. Cela nous a permis de rationaliser les flux de travail, d’améliorer les performances et de fournir…
Lire la suite12 bonnes façons d’utiliser les médias sociaux lors d’un événement
Le grand jour est arrivé, mais votre travail d’organisateur est loin d’être terminé. En plus de devoir gérer l’événement, vous devez également savoir comment utiliser les médias sociaux. Les médias sociaux peuvent être utiles pour toutes sortes d’événements, et ils…
Lire la suite7 erreurs à éviter lors du partage d’un événement sur Twitter
Partager un événement sur Twitter est facile, non ? Faites une belle annonce à vos followers et regardez-les se précipiter en masse à votre événement ! C’est juste que négliger certains détails est incroyablement difficile. Lorsqu’ils partagent leur événement sur…
Lire la suiteGuide : 6 façons d’identifier le public cible d’un événement
Pourquoi devez-vous trouver le public cible de votre événement ? Ne pouvez-vous pas simplement informer tout le monde de votre événement et attendre de vendre des billets ? Vous pouvez, mais cela prendrait du temps et coûterait cher. Il est préférable d’identifier…
Lire la suite