Goodies : la grande mode des gobelets personnalisés !

gobelets

Les écocups sont recensés parmi les outils appréciés par les petits et les grands. Si auparavant ils étaient réservés uniquement pour la maison, on les repère de plus en plus dans le cadre professionnel. Leurs côtés cocoonings leur soulignent une touche conviviale. C’est pourquoi ils font partie des cadeaux appréciés.

Les différents types de personnalisation

Les experts de gobeletcup.fr ont défini plusieurs types de personnalisations. Les particuliers ont un penchant pour les photos, les messages et les textes drôles. Puisque les effets de surprises donnent du baume au cœur, ils misent souvent sur les gobelets magiques qui changent de couleur au contact de la chaleur. Les entreprises, quant à elles, préfèrent les mugs classiques décorés à l’effigie de leurs logos et leurs slogans.

Les designers ne manquent pas d’imagination en ce qui concerne les illustrations. Les emojis et les prénoms sont populaires. On les décore en fonction des thèmes qu’on souhaite évoquer sur la tasse.

Un présent passe partout

Offrir un cadeau qui plaît n’est pas toujours commode. Il est souvent difficile de déterminer les goûts et les attentes d’une personne. Avec un gobelet personnalisé, il est impossible de se tromper. Ces accessoires conviennent aussi bien pour les hommes que pour les femmes, peu importe leur tranche d’âge.

Les mugs peuvent être offerts à toutes les occasions. Dans le monde professionnel, un gobelet réutilisable est donné en guise de présent de bienvenue aux nouveaux recrus. On les retrouve également lors des pots d’adieu, afin de remercier un collègue méritant.

Pour les anniversaires, les fêtes des Mères, les fêtes des Pères ou les autres célébrations, on a de plus en plus tendance à opter pour les mugs qui sortent de l’ordinaire. Il suffit de créer des motifs sur des logiciels dédiés et de confier leur impression aux plateformes spécialisées à la création des écocups personnalisés.

Un cadeau durable

La protection de l’environnement reste une préoccupation pour tous. Les gobelets personnalisables s’inscrivent dans une mode écoresponsable puisqu’ils sont réutilisables à souhait. Grâce à ce concept recyclable, on participe à la protection de la biodiversité en limitant les déchets plastiques dans la nature.

Le mug fait aussi partie des cadeaux durables puisqu’il sera fonctionnel pendant plusieurs années. Ce qui laisse des souvenirs intacts, malgré le temps qui défile. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle il est apprécié par les sociétés qui souhaitent une excellente visibilité sur le marché, sur un long terme.

Les astuces infaillibles

Lorsqu’on offre un écocup personnalisé à un proche, il est recommandé de créer soit même les motifs qui le rendent unique. Puisque les photos sont à la mode, il est recommandé de choisir des photos qui évoquent des moments mémorables ou des clichés que le receveur ne soupçonne pas. De ce fait, les émotions seront au rendez-vous à chaque utilisation.

Lorsqu’on offre un mug à une personne qu’on ne connaît pas suffisamment, comme un collaborateur, il est conseillé de le décorer avec son prénom. On peut également s’informer sur ses passions et confectionner un gobelet qui répond à ses attentes. Cette marque d’intérêt est toujours reconnue et appréciée.

Les logos des entreprises ne doivent pas accaparer tout l’emplacement, même si le but consiste à attirer les attentions. Ces ecocups trop voyants sont toujours snobés par leurs cibles. Il est préférable de miser sur l’élégance et la discrétion qui amènent la curiosité et l’intérêt pour les produits et les services proposés par la société.

Choisir le modèle convenable

À l’instar du t-shirt personnalisé, le gobelet se décline en plusieurs formes et couleurs. Les modèles classiques sont populaires chez les entreprises qui souhaitent lancer leurs activités. Dans ce cas, le blanc et le noir sont priorisés. Pour attirer les attentions, certains établissements optent pour le jaune ou le rouge.

Les mugs à anses sont vulgarisés en matière de cadeaux personnalisables. Leurs anses stylées donnent de l’allure au gobelet. En forme de cœur, avec porte-cuillère ou décorées par des motifs loufoques, elles forment la note qui donne du peps à l’accessoire. Côté écocups, on apprécie les modèles à couvercle et munis de paille. Ils permettent de protéger la boisson et sont parfaits pour les personnes maladroites.

Les gobelets en plastique de 33 cl sont vulgarisés. Ils sont faciles à transporter et à personnaliser. Les modèles en verre sont recommandés pour les usages domestiques. Ces goodies sont plutôt offerts entre particuliers. Ceux qui optent pour les mugs ont un penchant pour les terres cuites. Les métaux émaillés sont aussi prisés pour leur durabilité et leur look plutôt moderne.

Si les écocups sont plutôt conçus pour les boissons fraîches, les mugs sont réservés aux boissons chaudes. Il faut considérer les saisons pour les offrir correctement.


3 clés pour que votre événement en extérieur soit un succès
Architecture textile : 4 étapes indispensables pour un évènement en plein air réussi